Le repas de Noël est l’un des moments importants et chéris par les familles durant les fêtes de fin d’année. Pour en profiter pleinement, les mets servis aux convives doivent être d’excellentes qualités. Particulièrement pour la viande, découvrez les conseils pour vous aider à choisir le bon produit.

Pour vos fêtes, choisissez la qualité !

Qui dit menu de fête pour le repas de noël dit plats d’exception. Voilà pourquoi la qualité est un facteur important pour réussir vos repas. La fraîcheur, le bon équilibre entre le gras et la chaire, la légèreté, ainsi que la bonne maturation de la viande sont des facteurs à prendre en compte et que l’on ne retrouve pas forcément en grande distribution. Préférez la boucherie la plus proche accueillante et disponible pour vous renseigner et vous conseiller. Ainsi, de plus en plus de consommateurs passent leurs commandes chez nous, surtout pendant les périodes de fête pour acheter, entre autres, de la volaille de noël, du pavé d’autruche, de la viande de bœuf, de la viande d’agneau ou de la viande de veau. Nous vous proposons un large choix de viandes qui vous permettent de réaliser vos plats préférés, allant des plus délicieux aux plus sophistiqués et exotiques qui impressionnent vos invités.

Avec les éleveurs d’exception qui travaillent avec nous, le circuit court est assuré, ce qui permet à votre viande de passer directement dans votre assiette. Votre commande est livrée depuis nos ateliers jusqu’à votre domicile avec très peu d’intermédiaire afin de vous garantir une qualité optimale.

Découvrez nos produits !